L'histoire d'Hallucine


Salut! Je m'appelle Daniel. J'ai commencé Hallucine il y a plus de 25 ans. Et voici mon histoire...


Chapitre un : Changer de carrière


Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis devenu médecin généraliste. En 2 ans, j'ai découvert qu'être médecin résolvait les problèmes de santé des gens, mais ne pouvait pas résoudre les miens : le manque de passion, d'intérêt et de plaisir. Étant plutôt médecin, j'ai fondé une entreprise de technologie informatique avec un ami. Nous remplaçions les ordinateurs géants par des systèmes de fortune Micro-Unix. J'ai vendu cette entreprise avec succès et j'ai fait fortune. Pendant cette période, tu sais ce que j'ai trouvé ? "MS-DOS créé par Bill Gates vient de faire perdre au monde 30 ans d'avancement !" Oui, je l'ai dit. Puis bientôt, j’ai lancé une entreprise de technologie de l’information au service de l’industrie médicale. Les affaires allaient bien, mais c'est à cette époque que j'ai vu une petite entreprise fabriquant des projecteurs pour films 16 mm en lisant dans le journal. Je pensais que c'était intéressant. Et après que quelqu’un m’a demandé un projecteur pour film 35 mm, j’en ai vendu un à cette personne. Oui, c'était en 1995, j'ai démarré une nouvelle entreprise dans l'industrie de la projection et du cinéma. Vous savez quoi, pour ça j'avais besoin d'un écran. Hallucine était officiellement née. J'avais 38 ans.


Chapitre deux : 30 ans dans une seule entreprise


Au cours des 30 dernières années, j'ai voyagé dans plus de 30 pays pour vendre mes écrans. Afrique, Amériques, Pacifique, Europe, etc. J'ai également emmené mes enfants avec moi d'un village à l'autre. Eh bien, ce sont désormais mes employés à temps plein. Au fil du temps, nous avons partagé de beaux moments ensemble comme une famille, oui nous ne faisons qu'un. Nous avons rencontré de nouveaux amis, rendu visite à de vieux amis. Ces belles personnes, ces moments ont fait qu'Hallucine n'avait rien à voir avec une entreprise traditionnelle. Ce sont les joies que nous avons eues et les blagues que nous avons faites qui ont construit Hallucine, et pour cela je suis resté dans la même entreprise pendant plus de 25 ans.


C


Halluciné - Open air Cinéma


Les gens, la joie et les blagues

Hallucine est plus qu'un écran, il crée des moments incroyables et de superbes souvenirs à partager entre les gens, les amis et les familles. En regardant des films, des matchs de sport, en assistant à des événements en direct avec Hallucine, les gens rencontrent de nouveaux amis, se retrouvent avec de vieux amis, font des blagues et partagent des moments joyeux de leur vie.

Famille et entreprise

Pour Denial et sa famille, Hallucine est plus qu'une entreprise. Il écrit des histoires de famille, se souvient de chaque grand moment que les membres de la famille partagent entre eux, avec de nouveaux amis et d'anciens amis. Il voit les enfants grandir et les adultes devenir plus intelligents.
Share by: